Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
21 mai 2013

LE MINI DU MOIS DE MAI !

Voici le mini-album fait avec deux des trois groupes de S'Girls pour leur atelier mensuel.

C'est un mini trouvé dans un magazine (projet de Martine Yacono - Titiscrap.vefblog.com)... mais modifié par mes soins  ! 

Toujours à rajouter mon grain de sel ! Eh oui je ne me refais pas ! lol

Structure simple pour avoir le temps de travailler les fonds.

Les filles ont adoré !

le voici fermé....

MINI ALBUM N°1 MAI 2013 FERME BLOG

.... et ouvert....

MINI ALBUM N°1 MAI 2013 OUVERT BLOG

Ce n'est pas de l'embossage à chaud même si on le pense ! C'est encore une patouille issue de mon "laboratoire de recherches" ! mdr

Demain je vous montre ma deuxième version faite dans la foulée.

Ahhhh, j'allais oublier ! J'ai enfin fini mes swaps....... 280 exemplaires de faits ! Je suis contente, je vais pouvoir passer à autre chose ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
waouh! il est superbe! bises
P
je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Biz
A
Superbe ;-)
C
Magnifique ce mini j'adore c'est vrais que tu une technique superbes les couleurs sont superbes bravo bise raymonde
S
tu as bien travaillée<br /> <br /> bie sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité