Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
20 mai 2013

EN MODE..... CACHE-CACHE !

non vous ne rêvez pas ! C'est bien moi !

J'ai retrouvé ma connection internet et tout est rentré dans l'ordre ; sauf que..........

.......... je ne suis pas plus présente ! Oups !

Je vous explique pourquoi ! D'abord parce que je récupère doucement de la fatigue que j'ai eu suite à mes travaux intensifs dans l'appartement. Je me rends compte que je ne reprend pas aussi vite le dessus qu'avant. Fait pas bon vieillir ! Pffffffffffffffff

Mais aussi parce que je suis en "mode swaps" pour la formation des démos SU le 08 Juin 2013..... on est déjà plus de 200 inscrites, alors si je veux échanger avec tout le monde .... ou du moins le plus grand nombre, il faut que je prévois large ! lol

Et si je n'échange pas tout c'est pas grave, mes swaps restants me serviront de cartes de visites !  Et voilà comment ne rien perdre ! Hi, hi !

Du coup je ne suis pas vraiment productive pour mon blog.

J'ai quand même pris le temps d'envoyer une carte d'anniversaire  à une copine.... Justine !

ANNIVERSAIRE JUSTINE MAI 2013 BLOG

Vous savez, depuis le temps que vous venez sur mon blog.... que je n'aime pas faire quelque chose et ne pas m'en servir ! 

Tous les jours je voyais devant mes yeux la bannière actuelle (oui je fais toujours en grand pour réduire le format après pour garder une super qualité photographique !). Je me disais à tous moments qu'il fallait que je m'en serve..... Et bien je l'ai fait pour sa carte ! 

Vous allez reconnaitre de suite la partie que j'ai utilisé pour la faire ! lol

Le seul changement ? C'est que j'ai rajouté un papillon !

Je reviens très vite avec une nouvelle création, mais soyez un peu patiente ! lol

Je suis........... D...E...B...O...R...D...E...E  ! 

Bonne journée ! Contente de revenir un peu vers vous toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
S
This is an absolutely beautiful card! Your work is always fantastic!!! :)
B
très belle carte! bises
A
J'adoore cette bannière et donc la carte ;-) Remets-toi vite !
A
Quel bonheur de te retrouver !<br /> <br /> Tant pour le texte que pour le modèle .<br /> <br /> Tu n'as pas fini de nous émerveiller !!! A demain, donc .
P
une carte magnifique !! bon courage !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité