Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
24 avril 2013

TAG CHAMPÊTRE !

Je valide ainsi.... et personnellement... le beau temps!

C'est en quelque sorte mon annonce officielle ! lol

Après tout pourquoi il n'y aurait que les chaînes de météos qui auraient le droit de dire les choses.

Moi je trouve que c'est plus sympa un tag-météo, que de voir une carte de la France pleine de courbes ! 

TAG N°25 - 2013 BLOG

Mon tag du jour annonce une journée :

- Ensoleillée (même s'il pleut dehors dans nos coeurs il fait soleil ! et toc)

- Bucolique.... les abeilles vont butiner le nectar des fleurs (à nous le bon miel ! Hum)

- Odorante.... les fleurs s'épanouissent  (pour le bonheur des abeilles ! On y revient encore au miel ! lol)

Et enfin..... musicale (ben oui j'ai laissé les oiseaux sortir de leur cage). Vous n'aviez pas vu ?

Je me demande si je ne vais pas proposer à "Météo France" un partenariat ! Ils annoncent le temps qu'il va faire.......... avec mes tags !

c'est pas une bonne idée ça ? Si, hein? Je trouve aussi ! lol

 

Bon trêve d'utopie, je retourne à mes rouleaux de tapisseries... faut que j'avance encore !

Bonne journée à vous les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ton tag est magnifique! bises
C
Toujours un joli sens de la mise en scène Cilou! Une belle histoire, on sent la fenêtre ouverte, le soleil qui chauffe, l'abeille s'aventure par là. La journée promet d'être belle!
F
yaouhhhhhhhhhhh
P
très sympa !! bravo !!
A
Mais quelle collection tu as !!!! Celui-ci est simplement magnifique ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité