Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
23 avril 2013

TAG-FLEURISTE...... UN METIER DE PLUS EPINGLE !

je n'arriverai pas à faire tous les métier connus.... malheureusement !

On a pas tous les tampons qu'il faudrait pour les faire ! Imaginez la taille qu'il faudrait à ma scraproom pour tout stocker ?

Je serai ensevelie.... "perdue de vue".... Ahhh !  Ce serait des vacances pour mon "zhom" de ne plus me voir en train de bricoler dans la maison ! mdr

Fini de se faire un film, naméo ! Je suis là et bien là ! Fidèle au poste même si pas trop présente !

Je surveille ne vous en faites pas ! je lis tous vos commentaires et je passe comme le vent voir ce qui se passe sur le net et sur mon mur FB !

Pas de soucis !

TAG N°23 - 2013 BLOG

Mais qu'est-ce que j'ai encore patouillé sur mon tag ?

Une technique connue et cette fois-ci utilisée SANS  arrangements "made in Cilou" !

La technique de la javel, toute simple... pas d'encre, le tampon qui est imprégné de javel et que l'on pose sur son fond encré.

On attend 20 secondes, et on retire le tampon.

Vous verrez le motif  apparaitre de plus en plus clair au bout d'un petit moment. Cooool  l'effet !

Ma fleur faite avec les Marguerites en Papier que nous avons chez SU. Quelques coup de spshittages d'encres et le tour est joué.

On froisse un peu avant qu'elle ne sêche totalement.... et voilà une fleur exactement aux couleurs souhaitées !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
A
Trop trop beau ;-)
C
magnifique j'adore bise raymonde
M
merci pour les explications....ça donne envie de faire du coup !!!
N
Waou quel résultat, encore un splendeur. Bonne journée biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité