Durant mon absence "pour bricolage intensif  dans mon petit nid",

il y a eu des beug de programmations !

J'en suis désolée !

J'ai donc tout remis à plat et voici les articles COMPLETS et dans l'ordre ! lol

 

Je vous en avais parlé il y a quelques temps. 

Cette fois-ci c'est moi qui ai lancé le 3° swap entre démos.

La forme et le thème ? Rien de plus simple.

Une synthèse des deux premiers échanges.

La forme ? Le tag ... mais avec un petit challenge de plus ..... des inchies intégrés dedans.

Je vous mets ici le gabarit pour vous montrer comment ils vont tous être... et si vous aussi vous voudriez vous lancer ! lol

GABARIT TAG INCHIES blog

Le thème ? Une technique à choisir parmi les 7 proposées : Colorisation/pochoirs, bandana, embossage à chaud, embossage à froid, aquarelle, 3D et punch

Organisant l'échange, je ne pouvais pas ne pas être dans tous les groupes ! Ca ne se fait pas ! mdr

J'ai donc choisi mes deux techniques de prédilection et j'ai fais 5 groupes avec l'une d'elles et 5 groupes avec l'autre.

Ce qui fait quand même 60 tags-inchies de réalisés ! Si c'est pas beau tout ça ! Bonjour le boulot !

Mais quand on aime on ne compte pas ..... heureusement parce que sinon je serai partie en courant devant l'ampleur du travail ! mdr

 

Choix de la technique utilisée pour cette série ? la colorisation !

J'ai patouillé avec un plaisir non dissimulé.

Le plus dur ayant été le choix des tampons parce que "1 inchie" c'est pas "grandet". Les mesures exactes sont 2,54xm x 2,54cm l'inchie... alors  faut être créative pour le coup ! lol

Allez je vous le montre....

 

TAG N°5 MARS 2013 BLOG

.... et maintenant, ceux des copines .....

TAGS INCHIES GROUPE 2 BLOG   TAGS INCHIES GROUPE 4 BLOG   TAGS INCHIES GROUPE 6 BLOG

TAGS INCHIES GROUPE 8 BLOG   TAGS INCHIES GROUPE 10 BLOG

Je ne pouvais pas finir l'article d'aujourd'hui sans vous montrer la première partie de toutes les cartes que les filles m'ont envoyé pour me remercier de m'être occupée de cet échange (très vite la suite)...

CARTE CADEAU DE MARINE C avril 2013 BLOG   CARTE CADEAU DE MEHZABEEN A avril 2013 BLOG   CARTE CADEAU DE NATHALIE C AVRIL 2013 BLOG

CARTE CADEAU DE PATRICIA S AVRIL 2013 BLOG   CARTE CADEAU DE PRISCILLE LR AVRIL 2013 BLOG   CARTE CADEAU DE SANDRINE F avril 2013 BLOG   CARTE CADEAU DE STEPHANIE M avril 2013 BLOG

Y'a du travail hein ? 

Je vous dis pas le facteur comment il était" content" ! Tous les jours ou presque des enveloppes avec tous les tags des filles §

je les ai tous réceptionnés, triés par groupe... et enfin renvoyés à leurs destinatrices. 

Un vrai travail de fourmi ! Mais quel résultat !

 

Bonne journée les miss  !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG