Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
19 avril 2013

TAG MIAM-MIAM !

Moi "y'en a parler BD" ? Oui ! J'assume totalement ! 

D'ailleurs, ça me dirait bien de manger cette bestiole tient ! Avec une bonne petite mayonnaise maison .... hummm j'en ai l'eau à la bouche ! 

Au lieu de cela, je vais manger quoi à midi ? Je vous le donne en mille ? ..... un casse-croute ! pfffffffff

Ben je peux pas non plus prendre 2 heures pour manger quand même sinon les travaux vont pas avancer et la colle va sêcher !

Aujourd'hui c'est tapissage ! Alors pas trop le temps de trainer ! 

Je vous montre l'objet de ma grosse envie de dégustation....

 

TAG N°19 - 2013 BLOG

Alors ? Miam..... ou pas Miam ?

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe tag! bises
L
Fabulous!
N
Miam c est sure et certain
N
miam!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très réussi ce tag ! mais ou vas tu chercher toutes ces idées ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
M
oui Miam Miam !! Trop beau !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité