Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
20 avril 2013

UN PEU DE VINTAGE.... CA FAISAIT UN PETIT MOMENT !

Trève dans mes tag à thèmes.

Cette fois-ci un petit retour à mon style fétiche.... le vintage un peu shabby mais pas trop !

Juste ce qu'il faut ! lol

TAG N°20 - 2013 BLOG

Hummm, ça fait du bien.... cette petite récréation créative !

Et puis surtout je cherche pas beaucoup, ça vient tout seul ce genre de tag ! lol

 

A demain les filles !

Toujours en mode travaux la "Cilou" alors c'est pas encore fini pour les tags.

Vous allez en voir encore et encore ! Hi, hi

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Celui- ci , c'est mon préféré ! Je l'adooooore ;-)<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Chantalou
A
Très classe, j'adoooore ;-)
P
woauhhhh je craqueeeee !! trop beau cilou
M
J'adore, continue autant que tu veux !!!!
B
superbe tag! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité