Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
18 avril 2013

TAG A THEME....... OU PAS ?

Ce sera.... à thème !

Tag-oenologie.... pour les "pros" du goût sur nos vins "bien de cheux nous" ! 

On est pas les meilleurs producteurs de vins du monde pour rien naméo !

Championne du monde la France !

Mais même si c'est super agréable un bon petit vin............ il faut le boire avec modération !

On le sait bien.... seule l'eau désaltère ! Oui ! Mais,bon.... c'est quand même pas pareil, on est bien d'accord ! lol

TAG N°18 - 2013 BLOG

 

Avant de vous laisser, petite info !

Les inscriptions pour ma 1° Crop Cilou sont ouvertes

jusqu'au 30 juin 2013.
Après ce sera selon places restantes..... "ben vi" il faut que je sache combien vous allez être les filles ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ton tag est magnifique! bises
M
Superbe !! Et bonne idée d'avoir ressorti cette étiquette sous l'ovale ! Tu m'as donné une idée là !!! Merci ma Cilou championne du monde des Tags !!!
C
celui la j'adore il est magnifique bise raymonde
N
superbe ce tag ! et pour la peine on pourrait écrire " tagataime " ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
M
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> ho!!!!!! qu'il est bien beau celui ci aussi<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as donner l'envie d'en faire aussi<br /> <br /> <br /> <br /> mais ils ne seront pas aussi beaux que les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité