Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
15 avril 2013

ET MAINTENANT.... LA RECOMPENSE !

Et oui ! Ce n'est pas tout d'avoir du matériel, faut-il encore..... pour motiver les troupes... avoir un trophée à offrir, si par un heureux hasard mon "zhom" ramenait un poisson... un gros poisson tant qu'à y être ! lol

j'ai donc imaginé une petite récompense que je lui donnerai lorsqu'il aura "fait ses preuves" ! Hi, hi.

Petite par la taille, parce que c'est.....

Un Tag-trophée !

TAG N°24 - 2013 BLOG

L'avantage de ce tag ?

D'abord il ne prend pas trop de place,

Ensuite, pas besoin de le mettre au mur du salon pour décorer.... surtout un poisson "empaillé".... quelle horreur ! Mdr

Enfin..... il n'a pas d'odeur ! Encore heureux hein ?

C'est le trophé idéal ! Y'a plus qu'à attendre la prochaine journée de pêche ! :)

 

En attendant de voir la pêche miraculeuse, je vous dit à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
J'espère que mon français est assez bon pour vous de me comprendre, car je dois vous dire que j'ai tout simplement adorer votre travail ! Je suis un démonstrateur aux États-Unis. Mon fils adore aller à la pêche, je vais essayer de faire un tag comme ceci. Il sera pas aussi bon que le vôtre, j'en suis sûr.<br /> <br /> cparsons1981@gmail.com
C
Brilliant!! You are so talented, I love your art!!
B
ton tag est superbe! bises
A
Très rigolo et très sympa ton idée de récompense ;-)
M
Super le trophée !<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité