Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
16 avril 2013

C'EST POUR AUJOURD'HUI !

Effectivement cette journée est très spéciale ! 

En fin de matinée notre fille sera dans l'avion en partance pour New-York ! Rien que ça !

Elle part en séjour linguistique organisé par son lycée.

Pfffffffff ! Vous pouvez même pas imaginer à quel point je l'envie !

J'aurai bien fait accompagnatrice... mais on ne me l'a pas demandé ! Dommage !

Quoi que, vu mon niveau d'anglais, je ne leur aurai pas été d'une grande aide il faut bien l'avouer ! lol

Pour lui souhaiter un bon boyage je lui ai faite une carte/déco "Made in USA" !

Commentaire de la miss : "ohhhhh trop beau !"..... et à peine le dernier son éteint.... la carte avait déjà trouvé sa place sur une étagère, à côté de sa carte/déco de Londres que je lui avait fait il y a quelques temps !

CARTE N°6 AVRIL 2013 BLOG

Le seul élément que je n'ai pas conçu est la statue de la liberté que j'ai trouvé sur le net. 
J'avais pas envie de passer X... heures à essayer de la redessiner.... Pas le temps, car beaucoup de choses à faire avant le départ.

 

Maintenant, et pendant 15 jours, quand j'irai dans sa chambre, je regarderai la carte histoire de "rêver" que je suis là-bas ! 

Que vais-je faire pendant son absence puisque je n'aurai plus à m'occuper de la mistinguette ? Vous le saurez demain ! Hi, hi !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
cette carte est sublime, je pense que je vais m'en inspirer pour les 20 ans de ma fille. Bravo
A
C'est superbe bravo, j'adoooore ;-)
A
tres belle carte!!!!!bon sejour à ta fille!!!!!
N
Ohhh trop beau elle a bien raison ta fille encore une superbe créa. biz
P
trop waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle cette carte !! on s'y croirait !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité