Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 avril 2013

UN PECHEUR SACHANT PÊCHER......

...... A besoin de matériel... et de poissons ! lol

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai fait cette carte pour mon "zhom" !

Il a décidé d'aller de temps en temps pêcher avec un copain histoire de se vider la tête du boulot et prendre la vie comme elle vient.... Cool !

Après avoir hésité à créer totalement le panier, je me suis demandée comment adapter notre découpe Mini Sac à Main.

Après tout autant se simplifier la vie non ?

J'ai embossé la forme avec le plioir Treillis Carré parce qu'il correspondait tout à fait à l'effet osier que je voulais donner à mon panier.

L'idée de la canne à pêche est venue après, lorsque j'ai voulu mettre en scène le panier et les poissons... je trouvais "qu'il manquait un truc" ! lol

C'est bien un panier mais avant il faut l'attraper le poisson naméo !

Tout assemblé dans ma tête, il me restait plus qu'à mettre en application pour obtenir ceci.....

CARTE N°7 AVRIL 2013 BLOG

Et puis au moins là, il est sûr d'avoir les poissons ! Ils vont pas s'échapper ou éviter son hameçon.... ce qui se passe généralement lorsqu'il pêche ! Si, si je vous promet ! Les poissons fuient sa canne à pêche.... Véridique ! C'est trop drôle ! Mais bon, c'est surtout le calme et la zénitude qui sont importants pour lui, alors tout va bien.

Et qui sait je vais peut-être conjurer le mauvais sort avec cette carte, et me trouver bientôt à écailler et vider des poissons :(

Euhhhhhh.... pas pressée pour le coup la fille ! J'aime pas faire ça ! Les manger ok mais bon le reste beurk beurk !

 

Bon, maintenant que vous connaissez un de mes petits secrets en cuisine, si je vous annonçais qui a gagné mon porte Montre & Bijoux ?

Vous voudriez bien savoir hein ?

La gagnante est ............. Sophie L.C. ! BRAVO !

Pourrais-tu me faire passer tes coordonnées par mail pour que je puisse te l'envoyer rapidement ?

Et je voudrai vous dire merci ! Merci à toutes de votre participation ça m'a fait chaud au coeur.

J'en profite pour vous dire aussi que mon compteur continue à grimper à une vitesse folle, mais je ne vous ai pas montré ce que j'ai offert à la 400°, la 410° et la 420° abonnée.... d'une part parce que les cartes ne sont pas faites... d'autre part parce que les personnes concernées n'ont jamais répondu à mes mails !

Dommage pour elles ! J'ai donc décidé de prendre l'adresse mail de chaque personne suivante soit la 401°, 411° et 421° pour leurs offrir à chacune la carte correspondant à la dizaine concernée.
Je vais donc enfin les faire.... maintenant je suis motivée ! lol

Bonne journée les filles, à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
super réa! bravo! bises
N
super idée, de plus le mini sac rend super bien.<br /> <br /> bravo, pour le travail
A
Très sympa ;-)
P
C'est vraiment magnifique!!!
I
Magnifique ! avec une carte comme celle-ci ton zhom ne peut prendre que des poissons !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité