Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
10 avril 2013

C'EST VRAIMENT OFFICIEL !

Vous vous demandiez...si, si j'en suis sûre.... quand j'allais sauter le pas pour faire une CROP !

Après beaucoup de "réchéflichissements (ouhhh encore un mot inventé, il sourt d'où celui-ci ? Mdr )......... je me suis lancée !

J'organise donc ma 1° CROP CILOU ! Yaouhhhhhh trop contente !

Je vous mets l'affiche que j'ai faite, mais attention elle est ultra simplounette !

D'une part parce que je voulais pas noyer les infos sous une avalanche d'éléments déco.

D'autre part parce que ce qui compte c'est le contenu de l'affiche !

Hein c'est vrai ? lol

Et enfin parce que le projet n'est pas finalisé donc je en peux pas vous montrer des "petits bouts"... mais je referai une affiche plus tard lorsque mon mini-album sera fini promis.

AFFICHE CROP JPG groupé

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Et bien sûr je suis aussi là aussi pour vous envoyer le bulletin de participation !

 

Je ne pouvais pas laisser mon article du jour sans une petite création pour le plaisir.

Ceci est un petit cadeau que j'ai offert le mois dernier à "mes filles".... les S'girls.

Elles m'ont fait confiance depuis mes débuts chez Stampin'Up, alors j'avais envie de les gâter un peu ! 

Okay, je fais,en général, un petit cadeau à chaque atelier pour chaque personne présente. Que ce soit des habituées, des clientes ou des futures clientes. Mais celui-ci est spécial c'est mon cadeau pour elles.... pour mes 3 ans chez Stampin'Up !

Eh oui, le 13 avril prochain ce sera mon 3° anniversaire en temps que démo. Que le temps passe vite !

C'est ma façon à moi de leur dire merci de me permettre de "m'éclater" dans ce que j'aime.... le scrap, la carterie et tout le "toutim" !

CADEAU S'GIRLS MARS 2013 BLOG

Ce sont des minis couronnes de 12 cm de diamètre pour inaugurer le retour du printemps !

Après tout il n'y a pas qu'à Noël qu'on peut en faire !

Vous êtes d'accord avec moi ? C'est ce qui me semblait ! lol

 

Je vous abandonne pour la journée. Mais vous avez de la lecture..... Ben oui ! Mon affiche ! Yep !..... Alors je en me fais pas de soucis :)

 

A demain alors !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
CHOUETTE! Moi je ne suis pas si loin que ça alors je suis partante mais y-a-t-il un niveau requis pour y participer? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
B
Oh ! j'étais toute contente car je croyais que tu faisais ta crop dans la région lyonnaise et puis non. Dommage trop loin pour moi.<br /> <br /> Très jolie couronne. Bises.
P
Coucou, nous avons la même date d'anniversaire!!! Je suis entrée chez SU le 13 avril 2010, quel numéro as-tu?Mais je n'ai pas de crop à mon actif, bravo!
B
très belle couronne! c'est super d'organiser une crop! c'est vraiment dommage que je en sois pas a coté de chez toi car je serai venue sans hésiter! bises
T
Bon courage pour cette aventure et cette couronne est vraiment top , dommage que tu sois si loin Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité