Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
30 mars 2013

TAGS A THEMES ? POURQUOI PAS....

Finalement le concept est pas idiot !

Voici mon "Tag-secrétaire" !

Petit cadeau qu'un patron pourrait fort bien offrir à sa super secrétaire de choc... parce qu'on le sait toutes, ce sont en générales elles qui font tourner "la boîte" ! lol

TAG N°14 MARS 2013 BLOG

Ce tag accroché à un bouquet de fleurs "ça l'ferait pas ?" Si hein ? Je le pense aussi

A toutes les secrétaires qui passent sur mon blog...... exigez de votre boss un joli tag accompagné d'un bouquet ! 

Faites "péter" le point sur la table ! Pas de tag et de fleurs..... Pas de travail, ni de café préparé avec amour ! Et toc !

Naméo, après tout ce serait normal non ?

 

Euhhhhhhhhhh maintenant que j'ai semé un vent de "zizanie".... je m'éclipse sur la pointe des pieds ! lol

Moi courageuse ? Presque ! Mais surtout pas folle !

Pas envie de voir des patrons la mine défaite, harcelés par leur secrétaire.... m'envoyer des mails pour me dire ce qu'ils pensent de mon dée !

J'imagine bien la scène tient ! mdr

 

Bonne journée à vous..... demain je m'attaque à un autre métier !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe tag! bises
A
Très réussi, j'adoore ;-)
F
très joli
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques
N
En voilà une bonne idée, j'ai été secrétaire commerciale durant 12 ans et jamais de fleurs. La seule fois c'est quand j'ai quitté la boîte pour changer de vie.... Cela sous entendait quoi... Lol biz bon weekend et JOYEUSES PÂQUES.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité