Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
29 mars 2013

PETITE PAUSE...... DIGESTIVE !

Comme j'ai peur que vous me fassiez une crise de foie à cause de tous les tages que je vous poste depuis plusieurs jours...

... j'ai décidé de faire une interruption volontaire d'une journée (pas plus attention hein ?  Sinon vous voudrez plus voir mes derniers tags ! lol)

Je vous montre un des projets que je devais faire depuis 2 ans ... mais qui trainait parce que pas le temps nécessaire pour le faire.

J'ai enfin pu réaliser l'album photos de classes de ma fille ! Ouf il était temps !

Il est fait avec le matériel SU, hormis un élément mais comme  je le voulais pour finaliser mes pages.... ben je m'en suis servi.

Vous allez de suite trouver de quel tampon je parle.... obligée ! Vu que vous connaissez notre catalogue presque autant que nous les démos !

Et oui, que voulez-vous, il est à notre table de chevet pour "l'éplucher" entièrement, avec un plaisir non dissimulé !Sur les photos vous verrez la mise en page d'une année (pas les photos des classes... je n'allais pas m'amuser à demander l'autorisation de mettre les photos en question à chaque parents.... sinon je suis pas prête de vous le montrer ! lol)

C'est la première de couverture...

 

 

ALBUM N°2 MARS 2013 COUVERTURE BLOG

..... maintenant la page de garde....

ALBUM N°2 MARS 2013 page de garde BLOG

.... et enfin en bas c'est la mise en page pour chaque photo de classe.

ALBUM N°2 MARS 2013 planche photos classe blog 

Ma fille a adoré !

Elle peut enfin regarder toutes les photos à sa guise !

Cet intermède étant fini, demain.... retour aux tags !

C'est la dernière ligne droite de cette série. J'en referai sûrement, mais plus tard. Qui sait peut-être chaque fois que j'ai besoin de temps pour moi ou pour poster régulièrement pendant des vacances ! C'est une idée à creuser ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
il est superbe! bises
C
Magnifique création ;-)
A
Il est magnifique cet album!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
beau travaille<br /> <br /> bise sylvie
P
trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité