Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
31 mars 2013

DE FIL EN AIGUILLES..... MON TAG-COUTURIERE !

Et vlan ! Voila le deuxième de la série des métiers !

Si ça continue je vais faire non pas un jeu de cartes des 7 familles, mais un jeu de tags des métiers ! mdr

Voici ce que j'ai fais pour ces "petites mains" qui ont de l'or dans les doigts et qui donnent vie à un simple bout de tissu ou de dentelle !

TAG N°15 MARS 2013 BLOG

N'étant pas douée pour la couture.... vous le savez ! J'ai pris la décision de faire un faux ourlet !

Et oui, envie de changer un peu. Oui j'arrive à  faire un peu "chauffer" la machine à coudre  mais bon pas décidé pour ce tag.

 

Plus que deux !

Oui, vous lisez bien.... les tags...... c'est bientôt fini !

Je vais "reviendre" avec de nouvelles créations dans des formats plus grands. 

A demain donc pour l'avant dernier !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe tag! bises
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!Que dire de plus , quel talent!!!<br /> <br /> Bisous et joyeuses pâques
M
que c'est beau !!! et les couleurs sont cro cro belles !! A cause de toi j'ai envie d'acheter ces sets....ppppffff !
A
Magnifique, quel talent !
C
très jolie ton tag <br /> <br /> bonne fête de pâque bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité