Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
28 mars 2013

BOUTEILLE..... JE VOUS AI DIT BOUTEILLE ?

Bon je vous avais dit il y a quelques jours que je ne pouvais pas mettre un océan en bouteille...... j'ai menti ! lol

Parce que, après réfléxions....... j'ai trouvé la solution !

Si c'est possible ! Comment je fais ?

Et bien.... comme ceci......

TAG N°13 MARS 2013 BLOG

Bon ! Je vous l'accorde..... il n'est pas entier mon océan, mais quand même ! Il est en bouteille ! mdr

Et lui au moins il risque pas d'être pollué !

 

Hé, hé..... on est au deux tiers de ma production de tags !

Vous allez en voir la fin..... et moi j'ai intérêt de m'activer dans mes travaux personnels si je veux être dans les temps et être de nouveau opérationnelle pour mes créations à produire ! lol

Bonne journée les filles ! Je ne faisais que passer un petit moment, là je ne suis plus ici !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
whaou!
B
ton tag est splendide! j'adore! bises
B
Toujours plus fort. C'est super ! bravo !
C
superbe j'adore très bien réussi bise raymonde
A
Une merveille ce tag mais où vas tu chercher toutes ces idées si originales!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité