Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
27 mars 2013

JOLI PRINTEMPS .... TES FLEURS SORTENT QUAND ?

En attendant d'avoir une réponse.... si un jour  j'en ai une...... qui sait.... voici un tag floral.

Un de plus, un !

Et c'est pas fini, y'en aura surement d'autres ! Hé, hé !

TAG N°12 MARS 2013 BLOG

 

Dites les filles ! Vous n'êtes toujours pas en overdose de tags ?

C'est bon ? Pas de lassitude ?

Parce que si c'est le cas ............ ben tant pis....... j'ai pas encore fini de vous montrer ma première série !

Comment ça ma première série ? Il va y en avoir d'autres ? Et oui ! 

Mais pas de panique.... dans quelques temps... lorsque le deuxième échanges de swaps lancé entre copines démos sera clos et que j'aurai tout reçu ! Je vous en montrerai encore pleins ..... mais cette fois-ci pas que des miens !

 

En attendant, à demain.... pour le tag suivant ! Hi, hi !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
M
pas d'overdose non plus !! lol<br /> <br /> C'est si beau !!! Celui là est d'ailleurs terrible !!!<br /> <br /> Euh...le petit "cordon" enroulé.....c'est quoi ????
A
Superbe, quelle belle série ;-)
M
On ne peut être en overdose de belles choses et ce tag est superbe!
S
tu as encore fait une belle et jolie chose bravo<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité