Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
23 mars 2013

LE PRINTEMPS EST LA..... C'EST OFFICIEL !

Et oui, on a enfin changé de saison depuis 3 jours !

A nous les jours qui rallongent, le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent... etc, etc..... mais pas encore l'heure de se promener en tee-shirt non plus hein ? Fait encore "frisquet" !

Aujourd'hui, pour annoncer la venue du printemps,  un petit tag buccolique...

TAG N°9 MARS 2013 BLOG

Tiens tiens qu'elle technique est de retour ? Celle de la réserve !

Mais si vous savez de laquelle je parle, celle qui permet de travailler le fond comme on veut sans coloriser les tamponnages !

On peut les laisser ainsi blanc ou les coloriser d'une autre couleur.

C'est ce que j'ai fait pour ce tag.

 

Alors que pensez-vous de ce démarrage de ma série......... "tag à tout heure" ?

Tient ça me fait penser à une pub pour des biscuits d'apéro (vous voyez ceux dont je veux parler ?) ..... pas vous ?

 

A demain..... pour.... un tag ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe tag! bises
M
Merci pour ce très beau tag printanier qui aide à supporter la pluie!
N
Magnifique, j'adore la technique et le rendu est envoûtant. Bon weekend
N
Ouaouh ! il est superbe ce tag !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
P
trop sympas !!!! j'aime beaucoup !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité