Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
11 juillet 2012

PLEINS DE SURPRISES..... POUR MOI !

 J'ai reçu ces derniers temps des cartes de copines, démos comme moi, alors pour les remercier je fais cet article rien que pour elles !

Celle de Vava.......

CARTE DE VAVA JUIN 2012

... celle de Daria...

CARTE DE DARIA JUIN 2012

..... et celle de ma marraine SU.... Val, avec un grigri en plus.... trop mimi

CADEAU DE VAL JUILLET 2012 BLOG

Encore merci les filles pour ces délicates attentions, vos cartes sont superbes.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Trop joli tout ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Dites les filles, il existe bel et bien un timbre avec "Aimez ce que nous faisons..." ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si oui, comment l'avez-vous reçu??<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis un peu jalouse là!
D
Merci pour cet article Cilou !!! <br /> <br /> Ravie que les cartes te plaisent ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Daria
B
superbes ces cartes! bises
C
Bravo Mesdames, elles sont superbes vos cartes !! T'en as de la chance Cilou ;-)
R
tu a été très gâtée ces réa son superbes <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité