Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
2 juillet 2012

POUR L'ANNIVERSAIRE.... DE MA COUPINETTE !

Eh oui j'ai pris un peu de retard pour mes cartes d'anniversaires... mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont "pollué"  la tête .... résultats pas l'envie ni la possbibilité de faire des réalisations ! C'est comme ça ; on fait avec !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai repris ma route, du coup j'ai vite, vite fait toutes les cartes à offrir, qui étaient en attente... et je suis presque enfin à jour !

je vous montre la carte envoyée à Nicole ; ma coupinette, démo SU comme moi.

Toute travaillée en 3D comme j'aime le faire.

ANNIVERSAIRE NICOLE JUIN 2012 BLOG

Je voulais lui envoyer un bouquet (non périssable ! lol) qui la représente bien.... du soleil, et des couleurs chaleureuses comme elle l'est dans la vie de  tous les jours !

Alors, miss, même si je suis un peu en retard ; je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire !

Je ne vous ai pas encore parlé de la nouvelle promotion pour le mois de juillet.... eh oui on vous gâte chez Stampin'Up !

Pour chaque tranche de 60€ d'achats (avant les frais de port), nous vous offrons ceci :

LOT GRATUIT JUILLET 2012 BLOG

Lot du cadeau : d'une valeur de  21.95€

 

Et  si vous le souhaitez, et que vous n'avez plus les papiers design correspondant ... ou qu'il ne vous en reste que très peu ; vous pouvez.... DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES, commander  les papiers design "enchantement quotidien" (nous vous les avions offerts pendant SAB, vous vous souvenez ?) au prix de 13.25 € 

PAPIERS ASSORTIS PROMO JUILLET 2012 BLOG

Pour celà notez-les sur votre commande avec la référence : 126154

 

Alors,elle est pas belle la vie avec SU ?

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Oh la la, elle est vraiment trop belle celle-ci aussi, quel boulot pour tout découper et mettre en 3D !
W
Magnifique cette carte !!
A
Waouhhhhhhhhhhh!.... Splendide!
N
pour etre sublime elle l'est en effet je t'en remercie et excuse moi de pas t'avoir appeler pour te le dire de vive voix je bossais et oui encore
S
Je l'ai vu en vrai, elle est magnifique. Elle a un rendu superbe.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité