Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
10 mai 2012

ANNIVERSAIRE.......... 1 SUR 4......... DU MOIS DE MAI !

Encore un mois chargé, ce mois de Mai !

La première qui lance le bal est Justine.

Sous ses airs de "petites filles douces" c'est un vrai volcan ce petit bout de bonne femme ! mdr !

Je lui ai envoyé une carte pleine de douceurs, selon une petite technique personnelle trouvée par "accident" !

ANNIVERSAIRE JUSTINE 10 MAI 2012 BLOG

On dirait des pivoines, vous ne trouvez pas ?

Vous voulez apprendre à faire cette carte ? Contactez-moi et nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous créatif.

Et si vous en voulez encore plus, pourquoi ne pas devenir ma filleule ?

Non seulement je vous donnerai pleins de petites astuces et de techniques, mais ce mois-ci uniquement, Stampin'Up vous offre l'inscription à la convention de Mayence (en Allemagne) ; soit un cadeau d'une valeur de 199,00€ !

Et pour bien démarrer, vous pouvez acquérir le kit de démarrage pour 129,00€ avec une valeur marchande de 235,00€ !

Alors n'hésitez plus, je suis à votre entière disposition pour vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin, et nous partirons ensemble en Allemagne....... parce que moi c'est sûr j'y serai....... c'est trop bien !

 

Bonne journée, et à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
A
OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!..... Trop trop jolie cette carte!.... Mais j'ai bien peur que tu ne sois aussi trop trop loin de chez moi pour envisager un atelier!.... :(<br /> <br /> Dommage............. :( :( :( :(<br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
Extra Cécile j adore qu elle belle trouvaille !!! Bisous
W
superbe carte !!!
C
bonsoir <br /> <br /> je viens de lire votre message et non je ne vous en veux pas vous ne pouvez pas tout faire mais dommage pour moi<br /> <br /> bonne soirée et à demain sur votre blog <br /> <br /> Christiane
M
j'aime beaucoup carte toute en douceur!!je voudrais bien apprendre mais malheureusement je suis trop loin c'est dommage poutous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité