Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
9 mai 2012

MINI-ALBUM WATERFALL

Il y a une dizaine de jours, je suis allée avec mon amie Laurence, voir deux copines dans leur association : Magali et Justine !

Nous avions décidé de passer une journée créative, mais sans pression...... pour moi, puisque je n'étais pas là-bas en tant que démo, mais comme élève.

Qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps se laisser guider !

Nous avons fait un mini waterfall, une version que je n'avais pas encore faite, alors que demander de plus !

Nous nous sommes servies de papiers et de tampons  SAB (que je regrette déjà puisque plus disponibles) !

Mais, bon c'était pour nous, pas pour un rendez-vous créatif, alors "on fait comme on veut " Et toc ! lol.

Voici mon interprétation :

JOURNEE DU 28 AVRIL 2012 planche 1 BLOG

JOURNEE DU 28 AVRIL 2012 planche 2 BLOG

On s'est régalée à le faire, et la journée a été riche en fous rires, papotages, et belles rencontres.

A refaire assurément.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie, j'adore et les papiers sont superbe, il m'en reste encore, mais plus beaucoup.<br /> <br /> Je vais les regréter aussi.<br /> <br /> bises
M
Très joli, très gai, très coloré ! J'adore !
W
très jolie ! j'aime beaucoup ! c'est quoi un mini waterfall ???
C
Très joli ton mini et j'adore ce papier de la SAB !
N
l est à tomber ma cilou bravo ,bravo, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizouilles
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité