Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 451
Archives
14 avril 2012

LE N°48...... DE MA CARTE BINGO !

Encore un autre genre, objet 3D cette fois-ci ! Je suis, une fois de plus, aux anges !

Ce que je devais faire ? Une pancarte de porte au format de mon choix.

J'ai fais mon projet en pensant à la porte de la chambre de ma fille, histoire de varier un peu et que ma scraproom ne croule pas sous les réalisations (quoi que...... c'est déjà fait ! lol)

J'en ai profité pour me servir de mes "nouveaux jouets" du mini-catalogue été qui va bientôt paraitre (plus que 15 jours à tenir les filles ! )

BINGO N°48 AVRIL 2012 BLOG

..... détail de l'étiquette.....

BINGO N°48 AVRIL 2012 détail BLOG

A peine les photos finies...... zou, partie dans la chambre de ma fille, la pancarte. Pas prête de la revoir ! lol !

 

Attention, petite annonce :

Demain mon article ne sera posté qu'à 20h00.... blog hop d'avril oblige !

Soyez patiente, vous allez en avoir encore pleins les yeux ; et on est encore plus nombreuses à le faire ce mois-ci, donc vous devriez vous régaler !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Très jolie pancarte!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
N
c'est une très chouette pancarte de porte bravo
C
j'adore elle est trop belle, l'étiquette est superbe, j'adore le tampon fleur, bises
C
Très jolie pancarte. Que d'idées !
R
magnifique ! ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> vivement ce nouveau catalogue !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité