Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
12 février 2012

ELLE EST ARRIVEE A DESTINATION.... LA CARTE DE CAROLINE !

Je peux enfin vous montrer ma deuxième version du fond travaillé avec le set fresh Vintage !

Vous vous souvenez de la première ? C'est  I C I

Alors voici la seconde..... offerte à mon abonnée "overbookée" Caroline ! lol !

Contente que tu ais enfin eu ton cadeau !

SAB 2012 N°6 BLOG

Même fond, pour un résultat final différent !

j'adore la patouille et ce qu'elle permet de faire.

Vous voulez apprendre à faire vos fonds ? Contactez-moi et nous verrons ensemble pour faire un atelier découverte.

 

Coucou Patricia ! On arrive ! On vient voir ce que tu as fais de beau pour le blog Hop......... c'est  ( I C I )

 

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
M
j'avais imprimé la précédente et voila qu'une autre vient me faire dire que c'est une pure merveille .<br /> <br /> juste entre nous:: pouvez vous nous dire le cheminement des couleurs et tampons ensuite ont se débrouilleras,mais l’élève ne feras jamais aussi bien que la prof <br /> <br /> belle journée. Marie-thérèse
P
Magnifique ! mais y a t il quelque chose que tu ne sais pas faire ?? à part des merveilles ????
R
Bonjour oui j'adore ce style elle est magnifique<br /> <br /> beaucoup d'idées bise raymonde
F
C est magnifique , j aimerai bien apprendre.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité