Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
21 novembre 2011

MON CADEAU POUR SHELLI......... POUR SES 50 ANS !

Coucou ! Je suis revenue !

Mais  il faut que je range un peu tout ce que j'ai eu à la convention, que je  prenne des photos ; que je vous montre les swaps que j'ai récupéré ; et enfin que je prépare un résumé de ces 4 jours de folies.

Pour vous faire patienter encore un tout petit peu, je vous montre le cadeau que j'ai fait à Shelli pour son anniversaire.

Vous avez remarqué, hein ? On est de la même année et à peine un mois nous sépare !

Alors, pour fêter dignement cet évênement, je me devais de lui offrir quelque chose hors du commun.

L'idée ? Je l'ai eu très vite ! Je voulais repartir sur ma fameuse verrière..... mais en ne gardant que la structure et changeant tout le reste.

Voici le résultat de mon travail :

 69899873

et des détails....

69899910

Alors ? Le verdict ? Vous en pensez quoi ?

Je l'aurai bien gardé ! Lol ! Mais je suis encore plus heureuse que ce soit Shelli qui l'ait !

Je vous dis à demain, pour en prendre plein les yeux ! Si, Si ! Je vous le garanti !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! C'est Emma, la fille ecossaise que vous avez tres gentillement aider a Disney en dimanche! J'ai chercher me swaps et je n'ai pas un de votre champignon ou crevettes, mais une autre dans mon equippe en ai, alors je cherchais en google et je vous ai trouver! (Excusez moi, parce que je parle francais beaucoup mieux que j'ecris!). C'etait superbe de vous parler a Convention, et j'espere do vous voir en Allemand l'annee prochaine. Grosse bises! Emma x
V
Sublime !<br /> Une pure merveille !
S
Superbe ! J'applaudis des deux mains. Bises.
A
Moi je l'ai vu en vrai, et je peux vous dire que c'était féerique, je ne savais pas si c'était du verre ou du plastique. Shelly a été trés contente.Tu fais vraiment des merveilles
L
alors la bravo se magnifique splendide se ravissent bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité