Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
22 novembre 2011

QUEL RETARD..... JE SUIS A LA "BOURRE" !

Avec tous ces évènements qui se sont enchaînés, je n'ai pas eu le temps de vous mettre la carte que j'ai envoyé à ma 140° abonnée !

Une chose est sûre, c'est qu'elle l'a reçu, depuis le temps ! lol !

CARTE 140° ABONNEE BLOG

C'est une carte-patouille comme j'aime en faire.

Daria, j'espère que cette carte te plait !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Vraiment trop belle cette carte, la 140ème a dû apprécier. Bravo Cilou.
N
Elle est bien jolie
C
Elle est vraiment très belle.
D
Coucou. Oui je l'adoooooore !!!!!! Merci encore ! Bonne fête et (avec un peu de retard) Très Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Daria
V
superbe carte bravo!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité