Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
30 juillet 2011

TROTTE, TROTTE....... DANS MA TETE !

Depuis quelques temps j'avais une idée qui ne me lâchait pas !

Autant il m'arrive d'oublier des réas si je ne les note pas de suite noir sur blanc ; autant là impossible de ne pas y penser !

Alors je l'ai fait ce mini histoire de passer à autre chose....

MINI LIBRE N°2 DEFI ETE 2011 page 1 BLOG

MINI LIBRE N°2 DEFI ETE 2011 page 2 BLOG

Reste plus qu'à le remplir.... ou l'offrir ; ce qui me parait encore plus sympa comme solution !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
beaucoup pour le cadeau car c'est dans ma boite qu'il est arrivé ce mini ;)<br /> bizz
S
Ton mini est magnifique et si gourmand! Si tu l'offres, tu feras une heureuse à coup sûr!!! bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
P
Comme d'hab super mimi ce mini !! j'adore et bien voilà c'est malin,je n'avais pas ce set de tampon, mais vraiment tu en fait de telles belles choses que je vais le commander, j'adorai aussi la carte que tu avais faite avec !!! Merci pour toues ces réalisations plus belles les unes que les autres !!!!
C
Je le trouve super mignon ce mini! Tu es vraiment débordante d'imagination. Bravo!
A
Cro mimi ce mini!!!Gourmand et coloré!!!<br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité