Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 février 2011

BRELI, BRELOQUES !

En me "promenant" sur le web, une fois n'est pas coutume, j'ai découvert une réalisation qui m'a beaucoup plu !
Ce sont des "Grigris" réalisés par Plaisir Création, allez voir ce qu'elle fait c'est très beau !

Comme j'avais les mêmes fleurs en feutrines (issues de notre ancien catalogue), j'ai repris ce projet pour l'offrir à mes coupines les "S'Girls", pour les remercier d'être aussi fidèles.

Pour compléter le cadeau, j'ai modifié un gabarit de boite existant pour l'adapter à la breloque, et voici ce que le projet donne :
BRELOQUES_forum

Pour faire les bases des breloques, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Joli Rose, Rose Régal, Melon Mambo, Couleur Café
Perforatrices : Cercle Festonné 1-3/4", Ovale Festonné Extra-Grand, Ovale 1-3/4" x 7/8", Cercle 1-3/8"

Pour les boites :

Papiers Cardstock : Joli Rose
Encres : Fruits des Bois
Marqueurs : Joli Rose, Melon Mambo, Fruits des Bois
Tampons : Sweet Summer (set à gagner avec SAB)
Divers : Papier Fenêtré, Perforatrice Ovale 2" x 1-3/8" Extra-Grand, Stamp-a-ma-jig (pour bien repérer où tamponner sur chaque côté de la boite)

Je vous mets le tuto pour réaliser cette boite si, par hasard, elle vous intéressait !

GABARIT_BOITE_BRELOQUES_forum

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto mais pouvez vous me donner les cotes du croquis je vous remercie d'avance <br /> <br /> cordialement marianne
C
J'apprécie beaucoup le fait de partager tes idées avec nous, alors merci pour ce tuto. Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu m'indiquer la dimension de la feuille utilisée au départ ? Je crois que j'abuse ! Bises
N
une splendeur !!! j'adore ces feutrines .....<br /> tu es une vrai artiste Cécile !!!
M
coucou...en me promenant sur le net,j'ai découvert votre blog.J'adore vos réalisations,elles sont toutes jolies.C'est pour cela que je me suis inscrite à la newsletter,je me fais une joie de les découvrir.<br /> voili voilou!!!!
V
superbe<br /> très bonne idée de mettre tes grigris dans une boite
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité