Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
21 février 2011

MA PREMIERE CROP PAS DEMOS !

En effet, je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, jamais fait de CROP qui ne soit faite avec des personnes non démos !

J'ai donc été faire celle d'Emilie !
CROP_EMILIE_FEVRIER_2011

C'était génial ; tant par l'ambiance travailleuse, calme et studieuse ; que par le mini en boite que nous avons réalisé toutes ensembles.

Je ne l'ai pas complètement fini, il reste encore la déco et les photos à mettre ; mais je vous le met sans tarder dès que je l'aurai fini !

En attendant, je vous montre le cadeau que j'ai offert à Emilie ; comme ça, pour le plaisir !
C'est, en grande partie, de la récupération !
Et oui, il faut penser recyclage, alors j'essaye d'être "éco-citoyenne" !
Ce sont des pots de yaourts en grès (teintés bleus d'origine) que j'ai réutilisés.

Voici ce que j'en ai fait :
PLANCHE__PHOTO_POTS_YAOURTS_forum

J'ai aussi sphitté les fleurs avec de la peinture chatoyante.

Pour en avoir fait déjà souvent, mais sans les produits SU, je peux vous dire que ça fonctionne bien !
Et maintenant avec le matériel, c'est encore mieux !!

Pour faire cet objet, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Très Vanille
Encreurs : Bleu Timide, Murmure Marin, Pointe Pacifique
Marqueurs : Pointe Pacifique, Vert Olive
Tampons : Flower Accent, Il Suffit de Croire

Publicité
Commentaires
V
ton cadeau est vraiment magnifique et je t'envie d'avoir pu assister a cette crop car le projet d'Emilie me tentait vraiment beaucoup.
E
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE comme d'Hab'<br /> bizouilles
D
fini vite ton album, je suis curieuse !!!<br /> super idée ton cadeau récup et bien réussi surtout<br /> bisous
V
Ha! oui j'avais vu la pub pour sa crop.... moi aussi je le trouvais bien intéressant son projet.... aaaaaaaah! si je n'aurais pas eu un océan à traverser. Super ta récupération j'aime bien.<br /> <br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité