Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
22 février 2011

JE L'AI FINI !!!!!

Et ça n'a pas traîné, c'est moi qui vous le dit !

J'ai fini le mini-album et sa boite, qu'Emilie nous a fait faire en CROP Dimanche !

Je voulais le faire rapidement pour ne pas perdre l'idée du projet.

Alors pour aujourd'hui je vous montre juste la boite..... et c'est déjà pas mal, non ?
Allez, je ne dis plus rien, je vous montre !!
PLANCHE_1_CROP_D_EMILIE
Tous les côtés de cette boite sont décorés avec une frise !

Pour faire cette boite, il faut :

Papiers Cardstock : Brune Dune Texturé, Brune Dune Lisse, Doux Suède, Très Vanille
Papiers Design : Arabesque de Douceur
Encres et marqueurs : Couleur Café, Sable du Sahara, Pointe Pacifique, Bleu Balkan
Tampons : Elégance Eternelle, L'Amour au Carré, Jumble Alphabet, Elégance (pour la frise)
Perforatrices : Coins Oves et Festons, Bordure Oves et Festons, Coin arrondis, Passereau 2 Etapes
Divers : Boutons Design Neutres, Assortiment de Pince-Notes, Ruban de Taffetas 1/8"Très Vanille

Stop j'arrête là le descriptif.

Encore un peu de patience et vous verrez la suite !!

Emilie, merci encore pour ce mini super beau à faire...... et maintenant à voir et revoir à l'infini !
Il est toute douceur, et lové dans son écrin !

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les couleurs sont belles. Et quel beau zoziau !
F
Waouhhhh, j'adore ce papier et ta composition est superbe?<br /> Bravo pour ta réalisation. J'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée
C
Très très jolies couleurs et j'adore ton oiseau ! :) Bisous
D
j'aime bien les couleurs que tu as choisi, maintenant la suite lol
V
comme j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité