Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
19 février 2011

INVITATION...... OU REMERCIEMENTS !

J'ai fais cette carte pour remercier les copines de ma filles qui sont venues à son anniversaire et qui l'ont bien gâtée !

Elle est d'un genre un peu particulier ; il faut tirer à gauche et à droite en même temps pour voir l'intérieur et faire apparaitre le texte ou pour le cas présent une photo.

On peut aussi mettre une invitation, un faire-part, etc.....
On la fait avec le thème qu'on veut !

Sur le modèle que j'ai fait, la flèche tourne sur elle-même, histoire de "l'animer" !

Voici ce qu'elle donne fermée :
SDC12135_forum

et maintenant ouverte !!
SDC12137_forum

Les deux côtés coulissent mais pas complètement !! Et oui c'est là l'astuce !!

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Pointe Pacifique, Murmure Marin
Papiers Design : Célébration
Encreurs :Rouge-Rouge, Pointe Pacifique, Vert Olive
Tampons : Perfo à Gogo (set à gagner pendant SAB), Par Ici la Fête
Divers :Cordon Elastique Argent, Mousse 3D Dimensionals

Publicité
Commentaires
C
C'est magique ! Si la fête était aussi gaie que la carte, ta fille a du beaucoup s'amuser avec ses copines ! Bravo ! Bises
V
Bon! bon! bon! je la regarde depuis hier soir... est-ce que tu donne le tutoriel. J'aimerais bien en faire!<br /> <br /> Véronique
M
Jolie carte, riche en couleur, çà change de la grisaille dehors !!!
F
J'aime beaucoup ta carte Cilou, pourrais-tu nous la faire faire le 26 mars à Cours La Ville ?<br /> bises.
F
C est sympa et sa fait un bon souvenir.<br /> Bisou fabienne de belgique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité