Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
23 décembre 2010

.... ATELIER, LA SUITE, LES REAS !

Et voici ce que nous avons fait ce jour-là, comme je vous le disais hier, c'est un "copitage" d'une carte-mini que Val (ma marraine SU) m'a offert lors de la CROP à la maison.

........ le modèle que j'ai fait pour l'atelier .....
REA_DEC_forum

..... et les réalisations des filles !
SDC11550_forumSDC11552_forum
SDC11553_forumSDC11558_forum
SDC11564_forumSDC11567_forum
SDC11556_forumSDC11565_forum
SDC11560_forum

Pas mal les filles, vous avez assuré !

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles!!<br /> bravo à toutes<br /> bises
N
elles sont toutes aussi belle les unes que les autres bravo les filles
L
Elles sont toutes sublimes !!!!! Bravo !
E
Les cartes minis sont vraiment toutes superbes. <br /> <br /> Nous avons encore passé un super moment avec notre GRANDE CILOU .... <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
V
ta carte mini est superbe (ainsi que les autres)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité