Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
22 décembre 2010

ATELIER DES COPINES DE DECEMBRE !

Le mois dernier, j'ai demandé aux filles de préparer un swap pour ce mois-ci afin qu'elles découvrent le côté "fun" de ces échanges !

Malgré la pression qu'elles se sont mises, elles ont réussi ce challenge haut la main.

Voici donc ce qu'elles ont fait.......
00020_forum
Alors elles se sont bien débrouillées hein ?!
Moi je les trouvent superbes.

et voici le mien .....
00018_forum
Il ne vous rappelle rien ?
C'est un "remix" de celui que Nicole m'avait offert à la CROP du 20 Novembre (voir article de cette date).
J'ai rajouté les enfants, et changé les papiers mais c'est tout !
Il m'avait trop plu alors j'ai voulu le refaire !!

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Rouge Capulet, Murmure Blanc, Brune Dune
Papiers Design : Choco-Noël Spécialités
Encres :  Couleur Café, Vert Olive, Rouge Capulet, Bleu Balkan, Murmure Marin, Bleu Nuit
Tampons : Noël Contemporain, Vive Noël, Lovely As a Tree
Divers : Brillant Glitter Diamants Resplendissants, Crytal Effect, Poudre à Embosser Transparente, Pistolet Chauffant

Demain je vous montre le mini que nous avons fait,
c'est un "copitage" de celui que Val m'a offert lors de la CROP de Décembre.
Je vous montrerai aussi, dès qu'il est fini, le mini-album qu'elle nous avait fait faire ce jour-là, l'idée est super !!

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes un bel échange<br /> bises
T
whaouuuu quelle chance !!!!c'est magnifique
N
bravo a toutes c'est splendides
D
bravo à nous toutes, on a bien travaillé .
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité