Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
7 décembre 2010

UNE CARTE POUR LE FUN !

Sur le forum de la lignée de Val, Sév., une des modos de choc, nous a concocté un jeu pour le mois de décembre, "le calendrier de l'avent" !
Le but de ce jeu, est après s'être inscrite, et le jour où notre visage apparait dans la page qu'elle a scrappé pour nous, de mettre une création faite avec notre set de tampon préféré, et j'ai choisi le set "Déco Noble".

Et devinez, mon jour était.................. hier ! Du coup j'ai posté ma carte !
Sauf que, d'humeur taquine, je n'ai mis le matin que la carte fermée et l'après-midi la carte ouverte ; histoire de faire durer le suspens !
J'ai voulu faire différent, et surtout je me suis amusée rien qu'en imaginant la tête que feraient les filles en découvrant l'intérieur de la carte.

J'ai "revisité" le tableau de la "Joconde" !
Pour la petite histoire, mon surnom au forum des "stampin'Class" est la "crivette" !
C'est lié au fait qu'un jour je leur ai montré une boite avec une crevette en perfo collée dessus ; mais elle n'était pas pas suffisamment "réaliste" car les filles l'ont prises pour une chenille sur un lit de petits pois ! MDR !

Du coup j'en ai recréé une et je l'ai mise en scène !
Après tout c'est bientôt Noël, fête des enfants.................. et je suis restée une grande enfant !

Alors voici ce qu'elles ont découvert !
la carte fermée.......
SDC11393

....... et la carte ouverte, attention au choc !!!!!
SDC11395

la voici de dessus pour vous montrer que j'ai quand même fait le cadre en volume !! Si si, je voulais que le tableau soit le plus réaliste possible !!
SDC11401

Pour faire cette carte "crivett'art", j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Cerise Carmin, Murmure Blanc, Joli Rose, Noir Nu
Encreurs : Couleur Café, Joli Rose
Marqueurs : Sable du Sahara
Tampons : Déco Noble
Divers : Mousses Dimensionals

Une fois n'est pas coutume je ne vous dirais pas (pour le moment) avec quelles perforatrices j'ai réalisé la "crivette" ; mais promis je vous mets très bientôt le tuto ! En cadeau de Noël ??? pitêtre !!!!

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Mais il est où, le pot de mayo ?
E
Bonjour Mlle CRIVETTE vous etes fort mignonne hihihihi
F
Ta crivette est très originale, elle doit être croisée avec un crabe ou un petit homard mignon pour avoir de telles pinces... pour le petit museau pointu, je ne sais que dire... mais elle est unique, ça on peut le dire !!! c'est une belle Joconde crivette ou crivette jonconde, c'est comme on veut.
L
Pas de confusion possible, c'est bien une Crivette !<br /> Bravo à toi !
V
ta carte est bien jolie et ta crivette trop mimi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité