Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
22 novembre 2010

ENCORE UN !

Je vous avais dit que j'en avais fais plusieurs, voici celui que j'ai envoyé, pour le plaisir, à Laurence, une démo de la lignée de Val.
Elle m'a envoyé une superbe carte pour mon anniversaire ( je vous montrerai très bientôt toutes celles reçues des coupines et d'amies-clientes à cette occasion),
et pour la remercier de cette gentille attention, je lui ai offert en retour un de mes tags.......
SDC11267

Pour réaliser ce tag, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Brune Dune, Très Vanille
Papiers Design : lot de papiers "In Color" gagné en cadeau d'hôtesse Niveau 1
Encres et Marqueurs : Couleur Café
Tampons : Dasher, Noël Contemporain, Courrier d'Hiver
Divers : Ruban d'Organza 5/8" Murmure Blanc, Bijoux "Perles Classiques", Fil de Lin, Maxi Oeillet Etain

Il en reste encore à vous dévoiler, alors patience .....

Publicité
Commentaires
V
encore une magnifique version<br /> Mais j'adooooooooore le mien reçu ce jour<br /> Ha oui !! bonne fete !! je n'ai pas pensé tout à l'heure au tél, en fait je ne regarde jamais donc je ne sais jamais quand sont les fetes !<br /> Bizzz
C
Un petit coucou,<br /> Tout d'abord pour te souhaiter une bonne fête!<br /> Et puis pour te dire que c'est avec un immense plaisir que je me suis inscrite à ta news,tant tes créations sont de pures merveilles! Bravo!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Cécile
S
C'est vraiment joli. J'adore le dasher ! Il s'harmonise bien avec le reste de la composition. Et bonne fête Cilou.
L
OUI !! c'est moi qui l'ai !!!! Trop contente... Encore Merci Merci !!!!!
P
j'ai oublié de te souhaiter une bonne fête Cécile,<br /> plein de bisous et tout et tout!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité