Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
16 octobre 2010

OHHHH, LA GOURMANDE !!!

Changement de genre ! Il faut bien varier les plaisirs !
Je vous montre aujourd'hui une boite à bonbon, toute rikiki mais toute mimi.
On peut l'adapter avec d'autres thèmes - je vous en montrerai plus tard - mais là je voulais me servir d'un set qui se suffit à lui-même !
Et comme j'aime beaucoup mettre du volume à mes cartes - je pense que vous l'aviez remarqué - je me suis servie, une fois de plus des capsules ! J'adooooore travailler avec ces dernières !
Alors les gourmandes, n'essayez pas d'ouvrir la boîte c'est peine perdue !!
BLOG_00010
Comme vous le constatez j'ai poussé le "bouchon" jusqu'à mettre les bonbons de la couleur des cartes !
Perfectionniste jusqu'au bout, on me refait pas !!
Mais ce n'est pas tout ! Quand vous avez fini les bonbons, le morceau de tampon qui avait été enlevé pour mettre la capsule réapparait ! C'est magique !!! (Je plaisante)
00013
et quand on ouvre à nouveau la boite voilà où est passé le motif !
00012

Pour réaliser ces cartes, il faut :

Papiers cardstock : Brune Dune (pour les fonds), Fruits des Bois (pour la violette), Tarte au Potiron (pour celle qui est en orange) et Doux Suède (pour la dernière)
Encres : les mêmes tons que les cardstocks, soit Fruits des Bois, Tarte au Potiron et Doux Suède
Tampons : Fraîcheur Exquise !
Divers : Oeillets Maxi Laiton, Fil de Lin, Coupes Petites Douceurs, perforatrice cercle 1-3/4" Extra-Grand, perforatrice Coin Arrondi 3/16" Petit

Alors, les gourmandes elles vous plaisent mes petites cartes-boites ?????

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tampon et je trouve l'utilisation vraiment sympa!<br /> J'adore!
S
Miam !
N
superbe comme toujours
C
Une astuce pour bien faire coïncider la capsule et le cercle derrière ? J'ai bien peur que la mienne soit décalée, je vais essayer.
N
perfectionniste oui mais les bonons ils son où mainteanant hein où ils sont lol!!!!<br /> elles sont splendides
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité