Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
9 janvier 2015

SUITE ET FIN DES CADEAUX !

Pour compléter la valise j'ai rajouté un cadeau spécial lignée....

une breloque "Lézard'Team".... mis dans son sachet... vintage bien sûr ! lol

CADEAUX N°5 POUR MES FILLEULES BLOG

Et un dernier objet, indispensable aux démos.... un carnet.

C'est qu'on en a des choses à noter lors de nos ateliers découvertes avec les clientes.... des infos à ne pas oublier, des dates d'atelier à noter, etc, etc.....

Chacune a eu une couverture différente pour qu'il reste unique.....

CARNET N°1 BLOG   CARNET N°4 BLOG

CARNET N°3 BLOG  CARNET N°2 BLOG 

Et voilà, vous avez tout vu !

Les filles m'ont dit qu'elles avaient adoré mes cadeaux.... je suis super contente d'avoir réussi mon objectif.... leurs faire plaisirs.

C'est ma façon  à moi de les remercier de m'avoir choisi  comme marraine et de me faire ainsi confiance.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces cadeaux....
A
Quelle chance d'avoir une marraine aussi créative ;-) Superbes créations
S
Elles sont gâtées les filles ... Bravo pour le travail c'est très beau !!!<br /> <br /> Merci du partage
M
superbe cadeaux, elles en ont de la chance.....
J
SUPER ces beaux cadeaux !!! J'adore aussi les petits carnets super fun !!! Bizzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité