Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
31 octobre 2014

PAQUET CADEAU N°2 !

Alors pour les papas le thème de la pochette était vite trouvé ; j'ai utilisé le soldat en bois du set Santa Stache.

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais personnellement il me fait penser au soldat en bois de Casse-Noisette !

DECO BUFFET PROJET 4 photo 1 cécile pour SU BLOG

DECO BUFFET PROJET 4 photo 2 cécile pour SU BLOG

Vous voyez comment j'ai travaillé le volume de la tête ? Pas de couches superposées de papiers tamponnés, j'ai juste arrondi le papier au niveau du visage (et mis des mousses 3D sur plusieurs épaisseurs) et donné un mouvement aux deux extrémités des moustaches ; c'est tout !

et toujours mon sachet coloré dans le ton général du thème.

 

A demain pour le dernier sachet que j'ai fais.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
La version "papa" est également très reussie ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité