Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
13 décembre 2013

DECO DE NOEL.... LE CENTRE DE TABLE !

Pour une fois, et pour changer un peu du train-train habituel, j'ai fais faire cette déco de table aux s'girls.

Ce qui va du coup être "fun" c'est qu'on va toutes avoir le même centre de table pour Noël ! Mdr

le Père-Noël va croire qu'il a des hallucinations lorsqu'il va découvrir les tables de chacunes au fur-et-à mesure de ses livraisons.

Il ne va plus rien comprendre ! Et pour le coup coupé le "sifflet" ! Pas de "ho, ho, ho" mais..... ?????????????????? muet (hi,hi)

OBJET 3D N°2 NOVEMBRE 2013 BLOG

Et oui ! Encore des flocons !

Ben, c'est mon thème de cette année alors faut bien que je reste logique, hein ? Sinon ce serait ballot.

A force de vous montrer des petits bouts de ma future table de Noël, vous n'aurez plus de surprises pour la découvrir finie ? c'est ce que vous croyez !

J'ai encore des choses à vous montrer... dans ma botte de Noël ! lol

 

Tant que je vous ai ! Je vous donne ma petite astuce pour réaliser mes étoiles en volumes.

Et oui ! J'ai des copines internautes et démos qui m'ont demandé comment je faisais, donc je vous dévoile mon petit secret :

TUTO ETOILE NOVEMBRE 2013 BLOG

Faire 2 étoiles, en couper une selon la forme originale, la deuxième laissez systématiquement des petites ailettes,

Marquez tous les plis des 2 étoiles,

TUTO ETOILE NOVEMBRE 2013 planche 2 BLOG

 

Collez ensemble les deux étoiles sur un des côtés d'une branche et continuer le collage en suivant les tranches des branches.

Attention ! toujours vérifier que les étoiles soient en volumes sur l'éxtérieur et non enfoncé parce que sinon vous les déchirerez.

Avant de fermer la dernière branche, collez un bout de ruban sur la pointe d'une des étoileset consolidez en collant la pointe de la deuxième étoile sur le ruban

 

Bonne journée !

Dans 2 jours c'est le nouveau défi concocté pour vous sur le Blog Around the World, n'oubliez-pas d'aller voir ce que les copines auront fait pour vous donner envie de vous aussi de participer.

On compte sur vous.. et particulièrement moi. Je voudrai que ce blog ne s'étiole pas  faute de participantes aux challenges. Nous l'avons créé pour vous, pour vous donner des idées... alors faites-le vivre ! Merci d'avance !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
superbe et merci pour l'astuce !!!
M
très joli :-)
A
Sublime tes décos et merci pour l'astuce de l'étoile 3D!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Magnifique, bravo !!!!
A
C'est vraiment magnifique, bravo Cilou !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité