Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
15 décembre 2013

AROUND THE WORLD.....LE DEFI DE DECEMBRE !

Du moins de mon groupe ! 

Combo "attention les couleurs" ! Mdr

AW-07

Très joli d'ailleurs...... mais alors...... pas du tout simple pour moi !

J'ai fini ma carte sur le fil..... un peu plus je ne postais rien tellement je ne trouvais pas quoi faire.

Le syndrome de la carte blanche ! lol

Heureusement, une illumination ou un éclair d'idée.... 

CARTE N°2 DECEMBRE 2013 BLOG

Carte C&S..... euh enfin presque ! lol

Il y a toujours un peu de travail en plus (avec mon papillon en 3D) mais sinon je me sens pas bien avec ce type de carte :)

Pas assez compliquée pour moi ! Hi, hi ! 

Mais je me  suis bien amusée pour faire ce challenge. A refaire..... mais pas tout de suite quand  même ! Mdr

et voici le lien pour aller voir ce que les copines ont fait.... et surtout pour participer vous aussi. On vous attend : 

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2013/12/aw07-colors-couleurs-colores.html

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Wouahhhhh !!!!!!!! Cette carte est vraiment top !!!! SUPERBE réussite.
A
Très jolie carte et le papillon est de toute beauté ;-)
C
J'aime beaucoup , tu as su adoucir ce choc de couleurs , le petit papillon est " juste ce qu'il faut " Bravo !
T
Chez toi on peut voir du simple comme du sophistiqué et c'est toujours une réussite , je dis bravo pour cette réalisation bises
A
MAGNIFIQUE , j'adoree!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité