Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
24 novembre 2013

SWAP DE NOEL....partie 2......ET C'EST PAS FINI !

Après une petite entrée en matière il y a deux jours, je vous montre un deuxième élément du colis.

Et oui j'ai tout axé mon swap sur le baroque-girly.... donc vous allez voir encore du noir et du melon mambo ! Hi, hi !

Aujourd'hui c'est une boite à bonbons... qui peut servir à ranger ses affaires... une fois qu'elle sera vide.... ce qui ne saurait tarder hein Stéphanie ? lol

SWAP NOEL 2013 planche 1 BLOG

Ahhhh ! Mais au fait ! je ne vous ai pas montré ce que moi j'ai reçu en échange de Stéphanie ! Oups !

Je vais de ce pas y remédier.

SWAP NOEL 2013 de STEPHANIE planche 1 BLOG

 

Joli swap non ? La carte et l'étiquette du bocal sont travaillés en 3D... parce que la miss sait que j'aime énormément !

Je ne sais pas comment elle l'a deviné ! Je plaisante ! 

 

.... Et en détail...

SWAP NOEL 2013 de STEPHANIE planche 2 BLOG

 

Un collier fait main avec des pâtes polymères, un lézard en platre peint...fait avec ses filles, un ensemble de soin pour le corps (hum comment ça sent bon !)... et un lézard éthnique en bois ... histoire d'augmenter ma collection ! 

Mais ce n'est pas tout ! Stéphanie a même fait un petit cadeau à ma fille....

SWAP NOEL 2013 de STEPHANIE planche 3 BLOG

C'était Noël avant l'heure ! Ho, Ho, Ho !

J'ai été gâté hein !

 

Allez, je vous laisse. A dans deux jours pour la suite (mais pas encore la fin.. et non ça continue ! lol)

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Splendides créations l'une comme l'autre ;-)
A
Sublime ta boite!!!et joli échange!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
K
Moi qui ne suis pas du tout mais pas du tout girly,j'adore.<br /> <br /> Sinon, à part cela ,tu as un gros bisous de la part de Pam MORGAN qui était triste de ne pas ta voir.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
J'adore ! Tout ce qui est noir/blanc ou noir/couleur ... c'est chic et simple en même temps. Cette boite et originale et très belle.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
CA CHANGE DE TES COULEURS QUE TU UTILISES .C EST TRES GIRLY COMME TU DIS MAIS J ADORE LA FACON DONT TU T AMUSES AVEC LE NOIR ET CE ROSE .DEJA DEUX BELLES REAS ALORS LA SUITE DANS DEUX JOURS .BISETTES
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité