Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
21 octobre 2013

J'AI FAILLI OUBIER.... MA BOUTIQUE DE SACS !

Rhooooo la vilaine que je suis ! J'ai pas fait un seul sac depuis......

....... Ouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, très longtemps !

En voici donc un conçu par mes petites "mimines" dans un style très rétro.

OBJET DECO N°2 OCTOBRE 2013 BLOG

Dans le genre "fourre-tout" il est pas mal !

Tout à fait ce qu'il me faut, vu tout ce que je peux mettre en temps normal dans mon sac ! lol

Et vous votre sac idéal c'est quoi ?

Vous aussi vous emportez votre vie dans le votre ?

Moi c'est pas croyable tout ce que je peux mettre dedans ! Hi, hi !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Magnifique ce sac !!! Encore une belle réa Cilou ... Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
I
Ahh oui !! il est superbe ! j'adore son côté rétro !
N
celui ci est tout à fait ce que j'aurai besoin, même si je voyage léger par force car il faut choisir un sac bien rempli qui pèse une tonne ou porter les bébés que je garde... biz et bonne journée
A
Il est magnifique celui-ci dans sa version retro ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité