Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
1 septembre 2013

TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU, TOUT CHAUD !

Nouveau défi pour moi en ce mois de septembre !

Je me lance dans un vaste projet !

C'est la faute à Marie-Josée (démo Quebecoise) qui a eu une super idée......

..... Proposer à des démos, une dans chaque pays où SU est implanté, de créer un blog international !

.... Le nom du blog ?

"Around the World

.... Sa bannière ?

Bannière 1000La

.... Le but de la "manoeuvre" ?

Faire découvrir via des challenges mensuels, comment les filles interprètent un même thème.

.... Qui participe ?

Il y a deux groupes histoire de vous permettre de voir deux fois par mois les créations qui seront postées..... et de faire les défis tranquilous

Dans le premier groupe il y a :

Maggie Patterson (CAN-FRA) 
Alisa Tilsner (AUS) 
Kristine McNickle (NZ) 
Jenni Pauli (DEU) 
Barbara Meyer (OST) 
Margriet Tournier (NETH) 

Dans le deuxième :

Marie-Josée Trudel (CAN-FR) 
Cécile Ortiz (FR)...... Euh c'est moi hein ! Vous aviez bien compris ! mdr
Julie Davison (USA-FRA) 
Martha Lucia Gomez (USA-sp) 
Sam Donald (Royaume-Uni)

 .... Combien de fois par mois ?

Deux parutions :

le 01 du mois....... par le groupe 1

le 15 du mois....... par le groupe 2

 

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas refuser une telle proposition !

Hi, hi !

c'est trop coooooool ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Yessssssssssssssss !

 

Ah oui ! Il vous manque une info qui a son importance....

.... Nous démarrons officiellement le blog le 15 Septembre avec les parutions du groupe 2.

Notez bien la date et allez jeter un coup d'oeil !

Vous nous direz ce que vous pensez du concept, des créations qui seront postées..... et surtout de nous envoyer vos créations !

Je mettrai bien sûr ma création personnelle sur le blog "Around the World", avec celles des copines.... mais je la mettrai aussi ici !

Ben tient, il manquerait plus que je vous abandonne en route !

Naméo il en est pas question ! Ce n'est même pas envisageable ! lol

 

Voilà vous savez tout !

Alors à vos agendas.

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
j'ai pas tout pige sur qui a le droit d'adhérer démo or not démo, not démo possible ?<br /> <br /> <br /> <br /> toi expliquer à my ! please !!!<br /> <br /> thank you
J
Hello Cecile - How exciting for you! I follow your creations and have just read with excitement that you are part of this group - so is my upline - Kristine McNickle. I look forward to the 15th and the first challenge.
P
quelle belle idée !!!!!!!!!!!!!
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> a suivre de pret<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
belle initiative !! a suivre donc !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité