Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
17 novembre 2012

ET SI ON PENSAIT........ DECORATION !

Il va falloir effectivement se pencher sur le "dossier" vous ne croyez pas ?

cette année, pour ma décoration de table de Noël, je voudrai rester dans des couleurs plus conventionnelles et chaudes !

Le rouge et le doré sont, pour moi du moins, les couleurs qui représentent le plus ces repas festifs.

Voici la première idée qui m'est venue.... je pense que j'en ferai d'autres je ne suis pas encore décidée à 100% !  lol !

DECO DE NOEL N°1 pour 2012 BLOG

Je vous montre en détails les différents éléments de cette table....

DECO DE NOEL N°1 pour 2012 détails BLOG

Dites-moi ce que vous en pensez ! Promis ?

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
c 'est très beau bravo à vous, votre blog est un enorme plaisir pour les yeux bonne continuation<br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> cath
P
j'adore !!!!!! merveilleux !!! tu fais comment pour mettre autour du pied du verre ??? Superbe !!!
T
c est beau,je préfère rouge et blanc tout ce que tu fait , est extra,tu me donne des idées a bientot
C
Bonjours, moi j'aime beaucoup mais ce qui est dommage c'est que lorsque l'on a pas la big shot et ses accessoires on ne peux le faire et pourtant c'est super beau. <br /> <br /> Bonne journée et continué à nous faire de jolies présentations<br /> <br /> Christiane
B
trop jolie ta déco! j'adore! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité