Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
16 novembre 2012

DEUXIEME BONHEUR DU MOIS..... TROP COOL !

Je suis super contente !

J'ai la chance d'avoir une de mes carte éditée dans une revue ! Si, si !

C'est pas super ça ?

J'ai été contacté par SU France .....pour réaliser un projet comportant trois obligations.... faire une carte pop'up, sur le thème de l'invitation.... et créer un tuto juste en rédactionnel......pour une revue créative.

Temps de réaction et d'action ?..... Oh 48 heures ! C'est largement suffisant ! Mdr !

Alors, voir quel set de tampons et quels papiers mettre à l'honneur..... faire le projet..... créer le tuto..... tout faire valider .... et le paquet partait chez la journaliste.

Le plus dur pour moi ? faire un tuto sans photos ou schémas ! Là j'ai un peu "tiré la langue" avant d'arriver à être satisfaite de mon texte.... mais j'ai pas lâché prise.... hors de question de ne pas y arriver ! Naméo !

Merci à ma copine Dominique qui a gentiement accepté de jouer les "cobayes" pour tester le tuto en live..... et sans photos du projet !

Eh oui ! Je ne voulais pas qu'elle soit influencée par la photo du projet, alors elle l'a fait à l"aveugle" .... juste en suivant les indications.

 

La revue dans laquelle ma création est parue ? Tsssss..... vais-je vous le dire ? Vous avez été sages ces jours-ci ? Oui ! Bon, alors je vous le dis !

C'est "Maison Créative" de Novembre/Décembre 2012 !

Voici la photo telle qu'elle est dans la revue :

PARUTION SUR MAISON CREATIVE NOVEMBRE 2012 BLOG

 Je vous montre la carte maintenant ! Vous avez cru que je ne vous la montrerai pas hein ?... j'en étais sûre ! 

MAISON CREATIVE NOVEMBRE 2012 planche 1 BLOG

MAISON CREATIVE NOVEMBRE 2012 planche 2 BLOG

Maintenant je vous donne le lien direct pour avoir le tuto :

http://www.maisoncreative.com/fiches-conseil/carte-pop-up-a-fenetre,246.html

 

 Alors n'hésitez pas à faire cette carte , amusez-vous bien en la fabricant..... 

 

Bonne journée à vous toutes... Pour moi elle est encore plus excellente !

C'est mon mois du bonheur ni plus ni moins ! lol !

 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Le lien ne fonctionne pa
M
Dommage le lien ne fonctionne plus tard carte est superbe
A
bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du tuto de la carte que vous avez réaliser en 2012 et publié dans "maison créative".<br /> <br /> Je souhaiterai la faire pour l anniversaire de mon pere.<br /> <br /> Je vous remercie d avance<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
M
Elles ont déjà tout dit, non ? Bravo quand même !!!!
I
Ta carte est superbe ! bravo pour ton travail "journalistique" !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité