Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
23 septembre 2012

COUCOU..... LA VOILA.... LA NUMERO 2 !

Vous avez bien dégusté le premier projet ? C'était l'entrée !

Maintenant on continue ..... avec le "plat de résistance"..... 

OBJET 3D N°4 SEPT 2012 BLOG

.... sorti tout droit de mon cerveau en ébullition !

Attention la température monte.... mais jusqu'ou vais-je allez ? Vous le saurez en suivant ma "saga" de Noël ! lol !

Mais ceci est une autre histoire.... nouveau chapitre "culinaire" dans 2 jours !

Bonne journée.

Ahhhhh.... mais non dites-donc ! J'allais oublier !

Voici la gagnante du tirage au sort pour le colis surprise des 2 ans de mon blog, c'est ?....... (Roulement de tambour) ...... Josette Jame !

 Félicitations !!

Merci de m'envoyer votre adresse par mail (à ortiz.and.co@sfr.fr) pour que le paquet parte sans tarder !

Vous savez les filles, je suis désolée de ne pas pouvoir le faire pour chacune d'entre vous ! 

Je tiens encore à toutes vous remercier de votre fidélité... je dirai même de votre assuidité à venir "me voir" encore et encore !

 

Euh, je n'ai rien oublié ? Non ? Alors cette fois-ci je vous dis au revoir !

 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bises
F
très jolie cette carte j'adorrre
N
Très très jolie cette boule
A
Une merveille cette étoile!!!J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
N
Trés belle réalisation comme toujours
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité