Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
4 juin 2012

CROP.....PROJET 4..... FAIRE DU FAUX CUIR !

Cette fois-ci c'est Lolo qui nous a appris (ou réappris, parce qu'on oublie des fois tellement il y a de techniques à utiliser ! lol), à faire du faux cuir ; de façon à obtenir ceci :

PROJET LOLO CROP MAI 2012 BLOG

On dirait un vrai sac, hein ? je trouve aussi ! C'est bleuffant le résultat.

A refaire...... très très vite ! Et pourquoi pas en rendez-vous créatif ?

Contactez-moi vite pour fixer une date..... et vous aussi vous repartirez avec votre petit sac ou votre porte cartes !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
trop beau ton sac! j'espère qu'on aura la chance d'avoir le tuto un jour... bises
C
coucou cecile<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour faire le faux cuir ? aurait t il un tuto pour les demo<br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> <br /> christelle
R
très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> bise raymonde
B
trop jolie c'est vrai que l'effet est bleuffant
D
j'adore , vraiment joli, je le verrai bien en noir et rose lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité