Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
13 juin 2011

UN HOME DECO !

Je viens enfin de le finir, je trouvais pas la photo que je voulais !!!

C'est encore un atelier fait avec les copines lors de la CROP de Mai.

Pssssst, il en reste encore quelques uns à finir... et je vous montre !

C'est ma copine Emilie qui nous l'a proposé, elle a repris une réalisation qu'elle trouvait jolie, de laurescrap .

Cette fois-ci je n'ai presque rien changé, j'ai suivi le tuto à la lettre ; mais je sais déjà que je le referai, je le trouve super comme cadeau à offrir !

SDC13273_BLOG

Quand je vous disais que c'était une belle idée de cadeau ?

Merci encore Emilie de nous montrer des projets toujours pleins d'amour et de douceur !

Pour faire le projet de Mylie, j'ai utilisé (entre-autre !) :

Papiers cardstock : Pépite de Chocolat Texturé et Uni, Brune Dune, Doux Suède, Très Vanille

Encreurs : Pépite de Chocolat, Doux Suède, Kraft Murmure Blanc

Tampons : en Français, Vie de Campagne, Dot Dot Dot, Roue Music Notes, J'Aime les Coeurs

BigShot : Coup de Coeur Festonné, Papier Peint d'Epoque, Perfection à Pois, Treillis Carré

Perforatrices : Coeur Extra-Grand, Coeur Petit,Etiquette Décorative Extra-Grand, Coin Oves & Festons, Plaque de Bijou Moyen

Divers : Fleurs en Papiers, Attache Parisienne Neutre, Bijou Perles Classiques, Outil Perce-Papier

 

Publicité
Commentaires
C
en effet, je trouve aussi que c'est une super idée cadeau... la structure marron du cadre est faite main je suppose ?? encore bravo !!
M
Très belle réalisation, il est superbe !
P
Une pure merveille ! Magnifique !!
K
Ah oui, c'est très très beau...
D
bonne idée, et belle rélisation, et belle famille , bisous à tous les trois
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité