Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
14 juin 2011

UNE CARTE...... VIRILE !

Pour la fête des pères, une amie m'a demandé de lui réaliser une carte avec la moto !

C'est, en mon sens, plus difficile de faire une carte pour un homme, un ado ou en garçon !

Ben si ! Déjà parce qu'on a moins le choix en tampon, mais aussi parce qu'on ne peut pas mettre trop de "fioritures" sinon ces "messieurs" n'aiment pas et disent que ça fait trop fille !

Alors, lorsque qu'elle m'a demandé de lui faire... non pas une... mais trois cartes avec la moto, je me suis bien demandé dans quelle galère je m'étais mise !

Voici donc la première... pour la fête des papas :

SDC13233_BLOG

Elle fait "mâle viril" vous ne trouvez pas ?

Je trouve que je m'en suis bien sorti pour celle-ci !

Je vous montrerai très bientôt les 2 autres, qui sont pour fêter des anniversaires importants : 30 ans et 60 ans !

En attendant, pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Rouge-Rouge, Murmure Blanc, Noir Nu, le fond gris est issu de notre ancienne collection de papiers texturés (plus au catalogue actuel !)

Encreurs/Marqueurs : Noir Nu, Couleur Café, Rouge-Rouge, Narcisse Délice

Tampons : Motorcycle, Quelque Chose à Fêter

Divers : Perforatrice coins, Outil Perce-Papier, Ruban Gros-Grain à Rayures Noir Nu, Crystal Effects, Peinture Chatoyante Platine (pour les éléments en acier, et le moteur de la moto)

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ! il est vrai !
N
superbe cette carte ! j'aime beaucoup ce tampon, je l'ai déjà utilisé , on le retrouve souvent sur mes cartes "masculines".<br /> Bonne journée
A
Dur dur les cartes masculines!!<br /> Tu l'a très bien réussie, j'adore ce tampon aussi!<br /> Bisous et bonne journée
M
RÉUSSITE À 100%<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'attends tes idées pour faire celle de mon mari et beau père car je sèche vraiment.<br /> Ils n'aiment pas les motos et mis à part les livres, je ne sais pas quoi leur mettre en évidence.<br /> J'attends tes lumières.<br /> <br /> HELPPPPPPPP Cilou, et d'avance merciiii
V
je suis bien d'accord avec toi moi aussi les cartes pour les hommes j'ai bien de la misère. Elle est très bien réussit ta carte<br /> <br /> bisous Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité