Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
21 avril 2011

UN COFFRET PARFUM ???

A votre avis, qu'est-ce que j'ai créé  lorsque vous voyez cette photo ???

SDC12810_forum

Peut-être à une carte, un mini-album, une boite-cadeau ?

Si je vous révèle que c'est un écrin ! Oui mais pour quoi ?

Et bien tout simplement pour ceci :

BOITE_FETE_DES_MERES_2011_forum

C'est ma nouvelle fleur ! Made in Cilou 100% ! Toute droit sortie de mes "périgrinations artistiques".

Que voulez-vous, je ne peux pas voir un dies de fleurs sans chercher à créer une fleur en volume !

Ces plaques ouvrent les portes à une telle infinité de possibilités que je m'éclate complet avec !!!

Et pour les fleurs, c'est pas fini..... il y en a d'autres ! Vous allez voir ce qu'on peut arriver à faire avec "juste" des dies, du papier, de l'encre..... et un peu d'imagination aussi je vous le concède !

Pour réaliser cet ensemble, il faut :

Papiers cardstock : Très Vanille, Vert Olive, Riche Raisin, Artichaut Chaud, Céleri Joli, Petite Pirouette

Papier Design : Printemps Rétro

Encreurs : Vert Olive, Riche Raisin, Prune Parfaite

Pour les encres utilisées pour la fleur (ici et plus tard) ; je ne mettrai pas ce que j'ai utilisé, il y en a trop et je vous avouerai que je ne me souviens même pas de toutes cellles que j'ai utilisé..... je travaille beaucoup au "feeling" !

Tampons : Four Frames, Quelque Chose à Fêter

BigShot : Flower Daisies, Fleurs du Bonheur, Rameau d'Olivier

Perforatrices : Bordure Oves et Festons,  Etiquette Décorative Extra-Grand

Divers : Mousse 3D Dimensionals, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Splendide ! ...
M
Extra!!! Et un pshitt de parfum dessus et elle prend vie non?? Bizz
A
,je reste sans voix!!!<br /> SPLENDIDE!!!!<br /> Et quel fraîcheur!!!<br /> Bisous
C
Elle est superbe, j'avais une idée en tête identique mais il me manque encore les dies!!!!!!!!!!<br /> J'adore la réalisation complète, le papier printemps rétro donne une touche très glamour au projet.<br /> Bises<br /> chantal
P
Encore une fois quelle belle réalisation !!<br /> Tu dois y passer tes jours et des nuits, une nouvelle création quasi quotidienne ! Bravo quel boulot, mais quand on aime on compte^pas ! c'est vraiment très jolie !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité